Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
1 février 2008

PETIT COUP DE PIED AU DERRIERE!

Ce matin, je suis passée voir ma copine Cécilou dans sa maison....
Vous savez bien, Cécile! La fille qui demande 10 mains tous les ans à Noël et que
le père Noël n'entend jamais....
Pourquoi elle écrit toujours ça sur sa lettre?
Ben parce que ces deux mains ne lui suffisent pas, tiens!

cecilemarionnett___
(c'est elle!!! gnaf gnaf gnaf!! ta photo sur le net!!)

Cécile est une costumière (mais alors une vraie de vraie, une qui dessine,
qui coupe, qui coud....) aux doigts en or (pas très original de dire ça,
mais pourtant c'est vraiment vrai!)...

Elle y pensait à faire un blog (en plus ça lui servirait de super-mega-génial
CV pour ses futurs employeurs...),
mais elle avait besoin d'un petit coup de pied à son petit derrière!!

Voilà qui est fait! Donc ce matin, on est resté devant son ordi un petit moment...
je lui avait demandé de m'envoyer quelques photos pour
les mettre sur mon blog en attendant qu'elle fasse le sien!

Et que vois-je... seulement quelques heures plus tard????
Un nouveau blog!!!

www.fanfreluchesetc.canalblog.com

C'est elle! A y'est, elle se lance!!! Ben moi je suis contente!!
Un blog à suivre je vous l'assure!!!

En attendant, allez voir l'ALBUM Z'ÉCILOU!

Et puis, Cécilou, c'est quand même elle qui m'a vraiment donné ennvie de me remettre
ou de me mettre sérieusement à la couture!! Alors je lui devais bien ça!!
Et si je reviens sur notre première rencontre, il y a 9 ans (wahou!),
je suis obligée de vous dire qu'elle m'a fait enfiler
un costume de...Pamela Anderson...
...en plein hiver, sous la neige, au milieu des montagnes,
à la gare de Corte, en Corse...
Enfin, ça c'est une autre histoire!!

Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc avec tout ça, faut que j'assure sur mon blog, moi !<br /> Bonjour la pression !<br /> Je promets rien mais j'essaierai de faire de mon mieux…<br /> Merci Maria !<br /> PS: c'était pas à Corte mais à Vizzavona !…il me semble que j'ai une photo de ce moment mémorable !
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité