Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
6 février 2008

MERCI ANNE-MARIE ET GIANNI!

Bonjour!

Voilà ce que je viens de trouver dans ma boite mail...
C'est tellement gentil que je ne peux pas m'empêcher
de vous le faire partager!

Un visiteur de votre blog "CASABABILITUSI" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :

divine maria

j'espère que j'ai cliqué sur le bon lien pour te laisser un petit mot qui ne sera pas le dernier.
Tes créations sont de pures merveilles d'imagination et d'inventivité, toujours égale à toi même, tu ne pouvais que créer du beau et du pas vu à tous les coin de rue qui nous change des traditionnelles collections de cette tranche d'âge;un très gros bisous de ma part et de celle de gianni, a bientôt.

Merci Anne-Marie! Merci Gianni!

Publicité
Commentaires
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité