Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
7 février 2008

DES ATELIERS, ENCORE DES ATELIERS!!

Bonsoir tout le monde!!!

Je viens d'avoir une idée!
J'adore voir les ateliers, là où tout commence, où tout grandit,
où on rate ce qu'on veut faire, et où finalement on fait des merveilles!
Alors j'ai commencé un ALBUM PHOTOS DES ATELIERS DE CRÉATEURS
que je rencontre au cours de mes ballades sur le net!
Alors si vous avez une jolie photo de votre atelier, faites-moi signe!
Je me ferai un  plaisir de la mettre sur mon blog!

Bon ben je commence par le mien.....

maison___01

Publicité
Commentaires
D
Hop hop hop tu es taggée, va faire un tour sur mon blog tu trouveras toutes les explications, un petit jeu débile sans importance ...
C
oui j'ai vu que tu avais mis une photo de mon atelier, et il n'y a pas de problème, par contre l'adresse de mon blog c'est juste ciloucreation.canalblog.com sans les www.en tout cas merci beaucoup
F
Quand mon atelier cessera d'être un "garde meuble", pour les copines, des petits carrés de verre viendront rejoindre tes carrés de tissus...
A
Je vais attendre d'être en pleine créa, histoire de montrer le "avant"- "après", ce qui peut être parfois cauchemardesque !<br /> mais avec du recul, quand on a tout remis en ordre, c'est plutôt drôle!
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité