Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
17 février 2008

ALBUM PHOTO TERMINÉ!

Voilà, enfin j'ai réussi à finir cet album photo :
ma petite collection pour la
boutique EMPIRES, à Ajaccio!

albumphoto

Il s'agit donc d'une commande de quarante pièces environ
(vêtements et accessoires)
pour une nouvelle boutique à Ajaccio.
Cette boutique, située dans la vieille ville,
juste à côté de la maison Bonaparte
(ah oui, j'ai oublié de préciser... Ajaccio, c'est la ville
où est né Napoléon Bonaparte...).
Alors forcément, ici, on mange un peu du Napo
à toutes les sauces...
La boutique Empires, imaginée et créée par Valérie,
propose tout un tas de choses autour de la thématique
de l'empire... Mais de façon plutôt détournée...
Ben oui, pourquoi pas un portrait de Napo
avec un nez de clown, par exemple?!

Valérie a été la première a me faire confiance
avec cette commande de quelques pièces
pour les tout petits. Il s'agissait de créer
avec des tissus qui rappelaient ceux utilisés à cette époque :
Toile de Jouy, toile à matelas, motifs cachemire,
indiennes, les roses... et les symboles napoléoniens
(couronne, abeilles, aigle, violettes...).
J'ai choisi la couronne.

albumempirefini

Expérience intéressante que cette "contrainte" textile,
car ce ne sont pas à priori des tissus que j'ai l'habitude
d'utiliser... Mais y'a un début à tout!
J'étais plutôt contente du résultat pour une première!

Publicité
Commentaires
I
Ohhh les jolies choses, les carnets sont vraiment sympa !
A
ce que tu fais est vraiment superbe...à bientôt sur le swap only for men<br /> anne
S
tu fais des choses super jolies et félicitation our cette commande je t'en souhaite plein d'autres
D
Hop je t'ai nominée si tu veux jouer les explications sont sur mon blog, bonne soirée !
A
Il est sympa comme tout cet album !<br /> Va falloir que tu m'expliques 2 ou 3 trucs pour le rendu!<br /> bisou
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité