Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
5 juin 2009

POUR ANAELLE! 13 ANS!

Anaelle a un tonton, Manu (il est aussi presque mon voisin!)
qui lui a fait un cadeau fatto in Casababilitusi
(ah tiens, c'est pas mal ça, fatto in Casasababilitusi!
hop, dans la malette à idées!!).


Anaelle a eu 13 ans, elle aime les chevaux.

Et voilà son nouveau petit sac façon COUNTRY!
(fabriqué à partir d'une jupe en jeans, et d'une petite robe à carreaux en 3 ans!)

BON ANNIVERSAIRE ANAELLE LA BELLE!

(j'attends ta photo avec ton sac!)

Message pour Christine/Lalou : je n'oublie pas notre projet de lancer les sac-jupettes!
Je te tiens au courant par mail!

sac10_2

Publicité
Commentaires
L
oh il est trop beau... j'adore le mélange des couleurs.. encore bravo à toi
L
il est superbe , tu parles qu'Anaelle doit être ravie!!<br /> pour notre petit projet pas de soucis je suis toujours partante!!
S
Vraiment très chouette ce sac et les couleurs adorable!<br /> Cette grande "Cowboy" va être ravie, y'a pas de doutes!!!
G
T'as fait une heureuse avec ça<br /> <br /> ça va attiser les convoitises.<br /> pour sûr c'est du beau travail :)
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité