Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
16 juin 2009

UN JOLI SAMEDI A CHAMBERY!

Samedi je suis allée rencontrer le Collectif d'artistes et de créatrices
PETITES FEES PRODUCTIONS à CHAMBERY.
Collectif né en janvier 2009, c'était leur seconde expo-vente.

affiche_13_juin

Débarquée dans  la région grenobloise depuis presque 5 mois, forcément je suis
à l'affût de la moindre rencontre avec les artistes et les créateurs de ma nouvelle région!
En plus des créatrices du collectif de Chambéry, il y avait deux représentantes du collectif lyonnais
Les ARTpenteuses, une créatrice de Saint Etienne, et une de Grenoble!

J'ai donc rencontré plein de jeunes filles aux mains d'or!
Voilà donc mon petit photo-reportage! Merci Priscille pour ton accueil!
et à toutes les autres pour vos jolis sourires!
Allez leur rendre une petite visite virtuelle!

(clic sur photos pour aller sur leur site!)

fee1
arts de la table et bijoux de porcelaine...

fee2
des bijoux en tissus...

fee3
du mobilier vintage peint...

(la suite vite!!!)

Publicité
Commentaires
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité