Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
8 juillet 2009

I DON'T RESIST!!

Je ne résiste pas à vous montrer Claire-Marie avec la Fleur de Sabah!
C'est mieux que la lampe comme mannequin!
Et aussi un clin d'oeil au bar-restaurant le YASSOU!!

Non posso resistere a farvi vedere Claire-Marie con il Fiore di Sabah!
Meglio della lampada il modello, vero?
E pure un occhietto al bar-ristorante il YASSOU!

clairemarie


Publicité
Commentaires
F
Maria, je trouve que cette fleur est très belle, j'adore cette couleur. J'aime beaucoup ce que tu fais et j'adore ton sac aussi.<br /> Fanny 8 ans
L
c'est vraiment magnifique !!!<br /> tu as du talent<br /> A quand la prochaine fleur?
F
c'est une vraie réussite , c'est beau ,esthétique,<br /> félicitations car tu vas de réussite en réussite ; <br /> je pars en vacances avec caro et jerem : grosses bises martrine
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité