Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
24 septembre 2009

ATELIERS SAMEDI!!!

Casababilitusi sera présente au CAFE EPHEMERE,
organisé par l'association LA SOUPAPE,
ce samedi 26 Septembre pour des
ATELIERS CREATIFS AUTOUR DU TISSU :
10h-12h & 14h-16h
(à partir de 7 ans, attention pas d'inscription,
8 enfants maximum par atelier)

Au programme :
JE FAIS MA TROUSSE POUR L'ECOLE

Il s'agit de choisir ses tissus (devant, dos, rabat)
les embellir avec des boutons, perles, rubans...
et bien sûr de coudre le tout!

Une idée de trousse finie :

trousse

le programme complet : allez faire un tour, ça promet d'être super chouette!!
Des ateliers, des rencontres, des projets... pour et avec vos petites et petits!
CLIC pour ZOOM

FlyCafe3

Publicité
Commentaires
F
Ah le café éphémère!!! En espérant qu'il ne porte que le nom et que son existence soit longue....Quand est ce que "la soupape" vient à Ajaccio ouvrir un café???? Eclate toi bien.<br /> J'ai reçu ta liste, je m'en occupe des lundi...<br /> Bisoux.
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité