Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
30 janvier 2008

DES NOUVELLES PHOTOS!

À voir dans ALBUM PHOTOS :
BALLADE A APPIETTO

etnichic

Voili voilou!!! Petit à petit l'oiseau fait son nid... enfin encore que ça c'est pas pour tout suite!!!
Ce week end je me suis décidée à prendre mon appareil photo
et à faire des photos de quelques créations.

Juste à côté de la maison, avec un beau soleil, des photos dans un décor naturel!
Certaines créations sont anciennes, d'autres sont nouvelles...

Toujours histoire de vous donner un aperçu de ce que je fais...
En espérant que cela vous plaise.

Sinon, pour les bonnes nouvelles, deux commandes en cours.
Le bouche à oreille...
Et on me donne carte blanche! J'adore travailler comme ça.

A suivre en image....


Publicité
Commentaires
P
et moi tu m'oublie c'est quand que tu me la fait lol prend tout ton temps
A
Coucou Maria!<br /> Bon, Tiago et Tim trouvent les vêtements un peu petits, mais enfin... ils passeront commande pour leurs petits!<br /> Bacioni<br /> Fratellone
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité