Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
4 mai 2008

C'EST REPARTI POUR UN TOUR!

Il y a deux mois, nous prenions le bateau pour partir de Corse....
Direction la Normandie....
Après neuf ans dans ce joli pays.
Neuf ans d'aventures.
Neuf ans de rencontres.
Neuf ans de souvenirs.

voyagefrance

Installés dans notre nouvelle petite maison,
petite maison connectée au net,
atelier en cours de construction...
(même que cette fois j'ai une petite pièce
rien que pour moi et mes bouts de tissus!!)

Et si on s'y remettait??
A coudre, à bloguer, à rêver...

Publicité
Commentaires
K
ha oui c vrai quel changement ;-)
M
Ben dis donc... ça doit vous changer... le climat et le reste... note que c'est quand même plus près de chez moi... je suis allée à Cancale au mois d'octobre dernier.. c'était bien sympa...
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité