Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
8 février 2011

LE NOUVEAU BLOG DE LA CORDE A LINGE!

Simon, le comptable, a toutes les pièces en main pour faire le premier bilan de la boutique...

Les stages enfants, ados, adultes pour les vacances d'Hiver sont lancés... (mon ordi a moyennement apprécié)....

La fin des soldes approche, et on se prépare doucement au printemps...

J'ai enfin Photoshop à la maison...

La troisième édition du Marché des Créateurs de Grenoble se prépare (encore quelques petites hésitations sur la date exacte, mais les inscriptions devraient bientôt être lancées...)

J'ai deux chouettes minettes en stage à l'atelierJohanna et Elodie, qui m'aident bien dans la fabrication des créations de Casababilitusi.

A ce propos, je travaille avec Maud Coquard, une créatrice de la boutik, mais aussi une super modéliste, avec laquelle nous imaginons et fabriquons de nouveaux petits modèles...

Bref, comme vous voyez, je m'ennuie un peu...

Chouette! je vais enfin pouvoir m'occuper un peu plus de la communication!                                              (C'est vrai j'en fais pas encore assez....hum hum hum...) :

Site internet de la boutik à finir, des tonnes de photos à vous montrer (dont le défilé du mois d'octobre....), un dossier de presse à écrire (et à envoyer...), la signalétique sur la boutique à finir, une nuit de la couture à organiser, m'occuper un peu du groupe FAN DE LA CORDE A LINGE sur FaceBook (j'ai un peu de mal avec celui-là...), et pis ben comme je m'ennuie toujours un peu, ce soir je voulais vous présenter le nouveau blog de LA CORDE A LINGE!

Et pour cela, je laisse le soin à FRED, un des CORDISTES, de le faire!

Ben oui, il faut bien un homme pour faire la pub de cette boutique à filles!

A partir d'aujourd'hui, vous retrouverez la plupart des news concernant la boutik sur ce blog. Je vais enfin pouvoir recommencer à vous parler ici de CASABABILITUSI, principalement!

Alors courrez-vite sur http://createurgrenoble.canalblog.com

Il vous reste à vous inscrire à la NEWS LETTER pour recevoir toutes les infos du blog et de la boutik!

fred

SILHOUETTE FEMME : Jeans ATK / Tee-shirt MAUD COQUARD / Veste MELLE ELISE / Sac, colliers et broches JUS DE CAROTTES / Chapeau BADIANE.

SILHOUETTE ENFANT : Robe MELLE ELISE / Imperméable BADIANE / Sac CHEZ MAYUMI

SALOPETTE ENFANT MIXTE : CASABABILITUSI

FRED porte une cravatte TEO COUTURIER (ah! quelque chose pour les hommes!)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bon, mon titre, c'est un sifflement!!!<br /> "Michto" ton mannequin!!!<br /> C'est bien tout cela!! Je suis entièrement d'accord avec toi: il est temps que tu fasses de la communication, hihi!!!<br /> Moi je veux voir tes nouvelles créa "casababilitusi", surtout maintenant, où tu as des "petites mains"... À bientôt bisous gros...<br /> PS: n'oublis pas quand même de prendre des vacances: c'est important pour la créativitée.....
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité