Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
18 septembre 2009

MARION

Voici quelques photos de Marion :
séance d'essayage pour robe de mariage!
(merci Alex pour les photos!)

Casababilitusi a donc fait la coiffe, la traine (euh... 3,5m!!! ça traine ça!!)
la broche fleur et l'embellissement du bustier.

Bientôt l'album complet des photos :
la création au fur et à mesure, les essayages et le mariage!!

Message pour Denise d'Annecy :
Merci pour ton petit mot, je te réponds très bientôt!
J'ai passé le bonjour à Marion et je lui fais passer ton mail!
Bisous à Pierre!!

mariage1

mariage2

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour la robe,<br /> <br /> Ma cousine est vraiment superbe et tellement heureuse.<br /> Bravo pour tous vos accessoires et vêtements originaux.<br /> <br /> Bonne continuation à Casababilitusi.<br /> Jo
S
Originale et classique, bravo à la mariée pour son choix froufrouteux!<br /> trés chouette la traine de princesse.<br /> Ma coiffe est plus belle, lalalére! (hi!hi!hi!)<br /> <br /> Meilleurs voeux, tanti auguri!<br /> <br /> Bises<br /> ça donne presque envie de se marier!...........
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité