Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
22 septembre 2009

MERCI MATHILDE!

mathilde

... pour ce petit message arrivé sur ma boite mail aujourd'hui

... per questo messaggino arrivato oggi sul mia mail ...

Un visiteur de votre blog "CASABABILITUSI" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :
Epatant !!!


Au hasard d'un petit tour au marché St Bruno je suis tombée nez à nez avec une affichette pour un atelier créatif pour enfant (j'ai 27 ans et même si j'ai gardé une âme d'enfant je ne suis pas certaine de rentrer dans les critères). Enfin immédiatement séduite par les couleurs, j'ai noté le nom de ton blog et voila. Je trouve ce que tu fais absolument génial, je songeais à me lancer dans le patchwork dans ce style et je viens de trouver une inspiration! Je suis sur Grenoble alors si éventuellement il y a un lieu ou je pourrais voir tes créations ce serait génial.

En tout cas bravo et merci de mettre de la couleur dans notre quotidien.

Mathilde

Publicité
Commentaires
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité