Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASABABILITUSI
CASABABILITUSI
Newsletter
12 février 2008

JE SUIS TAGUEE!

Eh bien me voici donc taguée pour la première fois
par DELPHINE de ZAZOULAND!
(que j'ai rencontré au cours de mes
promenades sur le BLOGLAND!
et qui bien sûr fait des petites merveilles
de ses dix doigt... enfin je crois...
mais p'têtre qu'elle en a plus que monsieur
et madame tout le monde des doigts
accrochés à ses petites mimines...)

Alors vite vite je continue la chaîne...
et les nominées sont....

CECILOUUUU!
CILOUUUU!
EMILIIIIIIE!
CHAAAA ET RAAAA!
ADOLIIIIIE DAYYYY!
ANGELIIIIQUE!

Et maintenant les règles du TAG :

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag
(c'est fait) 

2- Mettre les règlements sur votre blog
(ben c'est ce que je fais là tout de suite)
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
(je réfléchie...)
4- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
(mission accomplie) 

5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
(j'y cours!)

Et maintenant six petits trucs sur moi... alors....

1- je pourrais manger des pâtes matin,  midi et soir...
avec une préférence pour le PESTO spécial moi (!!)

2- On m'appelle Madame Tête en l'Air...
et je vous assure qu'il y a de quoi!
3- Je ne repasse jamais rien... sauf que ma planche
à repasser et mon fer sont toujours sortis....
couture oblige.... Pffffff...

4- le comble d'une fille qui coud : avoir très souvent
des boutons décousus sur ses vestes!!
(pas par genre, mais par flemme!! j'en couds assez!!)
5- J'adore les paradoxes : passer de Sciences Po
aux arts de la rue et à la création de vêtements pour enfants...
ça fait faire une sacré tête! A chaque fois ça marche!
J'adore!

6- Bon alors là c'est mon amoureux qui parle... il dit :
"tu regardes ton blog avant même de te lever..."
euh oui c'est vrai...
mais c'est parce que c'est tout nouveau pour moi!

OUF! J'AI RÉUSSI!

Publicité
Commentaires
S
Hello Maria, connais tu la zébulette ? j'ai utilisé cette création pour Sacha... c'est génial ! fabriquée par une femme à Moissac, son site :<br /> http://www.hamac-bebe-zebulette.com. Je te donne cette info, comme ça au "hazard" de mes pensées... Bon, autrement sérieusement je voudrais passer une commande... pour mes 2 petits bouts... je te laisse libre de ce que tu veux... A toi de voir. De tte façon je te tel.<br /> Mille bizzzzz<br /> Sofia
M
Salut c'est encore moi Manou, je tenais à te dire que moi aussi je couds et les 2 poches de mon manteau sont trouées....depuis 2 ans maintenant,si c'est pas plus! alors je te rassure (et cela m'a rassuré aussi en te lisant!!)
A
Merci de m'avoir choisi et bonne continuation ds tes créations!!!
C
merci de m'avoir taguée, c'est la première fois pour moi aussi!!!
CASABABILITUSI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité